MAPPAGE TONAL INTERACTIF :
Le moteur physique Unicorn Render simule toute la gamme des intensités lumineuses présentes dans vos scènes.
Les images résultantes peuvent apparaître surexposées lors de leur affichage sur des écrans d'ordinateur ou sur des impressions papier présentant une plage dynamique plus courte.
Par conséquent, pour un réglage en temps réel de la luminance de l'image sur tout périphérique de sortie, le mappeur de tons interactif d'Unicorn équilibre les balances de blancs et vous permet de contrôler facilement les paramètres d'image lors du rendu:
- Luminosité, pour réduire ou augmenter la luminosité globale de l'image mappée.
- Vignettage, pour contrôler la luminosité de l'image dans la périphérie de l'image par rapport au centre de l'image
- Points saillants des brûlures, pour contrôler la quantité de "surexposition" autorisée
- Crush Blacks, pour augmenter le contraste de l'image
- Saturation, pour contrôler le dynamisme des couleurs dans l'image rendue
- Gamma, pour appliquer une correction gamma d'affichage
- Point blanc, pour régler la température de couleur principale des sources de lumière.
GESTION SIMPLIFIE DE L'ÉCLAIRAGE ARTIFICIEL :
Réussir la mise en lumière de vos scènes extérieures ou intérieures est indispensable pour la mise en valeur des matériaux choisis et créer l'ambiance lumineuse qui emportera la conviction de vos clients.
Avec Unicorn Render, vous gérez facilement facilement toutes* les sources lumineuses d'une scène, lampes, spots, néons... mais aussi caissons ou bandeaux lumineux, écrans TV ou informatiques, décorations lumineuses, etc.
La palette d'outils à votre disposition permet d'aboutir rapidement à un résultat conforme à vos attentes :
sélection facilitée
placement par glisser déposer
Unicorn Render 2D navigation panels facilitate light insertion within the scene, with precise control of attributes through such tools such as Group, Rotate, Scale, and Target.
* Nombre de lumières artificielles :
mode Full Physic : illimité
mode Quick Physic : 16 maximum
GAMME COMPLETE DE SOURCES LUMINEUSES :
Unicorn Render facilite l'insertion de n'importe quel dispositif d'éclairage dans vos scènes, grâce à une gamme complète de sources lumineuses :
lumières standards : lumière ponctuelle omnidirectionnelle, spot, lumière distante
lumières surfaciques ou volumiques : insertion de sources lumineuses 2D (rectangle, cercle... ) ou 3D (sphère, cylindre, cube...) pour simuler un globe lumineux, un plafonnier, un néon...